LAUNCH CReader 7001S

129,80 €
TTC

LAUNCH CReader 7001S

Quantité

  • Garantie 1 an Garantie 1 an
  • La Poste suivi 48H La Poste suivi 48H
  • 30 jours pour changer d'avis 
30 jours pour changer d'avis

Fonctionnalités :

Réinitialisation de l'huile: Cette fonction permet de réinitialiser le rappel de durée de vie de l'huile (éteindre le témoin d'huile) lorsque le remplacement de l'huile moteur est effectué, au cas où les impuretés de l'huile pourraient endommager le moteur et aider à recalculer le kilométrage de conduite afin que le système peut calculer quand la prochaine vidange d'huile est nécessaire. Service d’EPB: Entretient le système de freinage électronique de manière sûre et efficace en désactivant et en activant le système de contrôle des freins, en facilitant le contrôle du liquide de freins, en ouvrant et en fermant les plaquettes de frein et en réglant les freins après le remplacement des disques ou plaquettes, etc.

ABS Diagnosis: Effectue divers tests bidirectionnels pour vérifier les conditions de fonctionnement du système de freinage antiblocage (ABS) et éteindre le témoin.

SRS Diagnosis: Lisez / Effacez les codes d'erreur et réinitialisez les données sur l'accident dans le système de retenue supplémentaire (SRS), puis éteignez le voyant.

1. Codes de lecture: Affichez la description détaillée du code de problème de diagnostic (DTC) actuel.

2. Récupérez les codes génériques (P0, P2, P3 et U0), spécifiques au fabricant (P1, P3 et U1) et les codes en attente.

3. Codes d'effacement et réinitialisation: Éteint le témoin de vérification du moteur (MIL), efface les codes et réinitialise les moniteurs.

4. Flux de données: Lit et affiche les flux de données ECU / PCM en direct, trace graphiquement les fonctions et stocke les données en arrêt sur image.

5.Lire le statut de préparation I / M: Indique si les différents systèmes du véhicule en rapport avec les émissions fonctionnent correctement et sont prêts pour les tests d'inspection et de maintenance.

6.Lire le flux de données en direct: Affiche les informations du flux de données continu du véhicule dans un affichage graphique en temps réel (forme d'onde).

7. Lire les données figées: Vérifiez certaines conditions du véhicule qui sont enregistrées par l'ordinateur de bord au moment où le défaut lié aux émissions se produit. 8.Test du capteur O2: Permet de récupérer et d’afficher les résultats des tests du moniteur de capteur d’O2 pour les derniers tests effectués à partir de l’ordinateur de bord du véhicule.

9. Test du moniteur intégré: Récupère et affiche les résultats des tests des composants et systèmes du groupe motopropulseur liés aux émissions. 10.Lire les informations sur le véhicule: Affichez les informations telles que le numéro d'identification du véhicule (VIN), l'identifiant d'étalonnage (CID) et le numéro de vérification d'étalonnage (CVN), etc.

Véhicules compatibles :

Le scanner OBD2 de LAUNCH 7001S prend en charge la plupart des voitures après 2006 pour les diagnostics ABS / SRS. (Acura, Daewoo, Honda, Holden, Hyundai, Infiniti, Isuzu, Kia, Lexus, Mahindra, Maruti, Mazda, Mitsubishi,Nissan, Subaru, Suzuki, Toyota, Tata, Chrysler, Ford, GM, EU-Ford, Aus.-Ford, Alfa-Romeo, Audi,  Benz, BMW, Citroen, Dacia, Fiat, Jaguar, Lancia, LandRover, Mini, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Saab, Seat, Skoda, Smart, Sprinter, Vauxhall, Volvo, VW.) En cas de doute, veuillez contacter directement le vendeur pour savoir si l'appareil est compatible avec votre véhicule.

Langues :

Français, Anglais, Espagnol, Allemand